Les enfants de l’école de Bolingo ont besoin de votre aide pour agrandir la ferme qui assure leur subsistance.
L’école Bolingo (signifiant amour, affection en Lingala) a été créée en 1994, par l’Oeuvre Humanitaire pour l’Enfance (O.H.E) pour scolariser des enfants, de 3 à 18 ans, venant de familles en situation de grande précarité. Au-delà du problème de scolarisation, ils veulent traiter les problèmes de malnutrition et se sont donc lancés dans la création d’une ferme permettant d’offrir un repas aux enfants fréquentant l’école. La population de l’école ne faisant que croître, ce qui est évidement un succès en soi, il prévoit de bientôt devoir assurer l’alimentation de 100 enfants dans l’école ce que dans l’état actuel de la ferme n’est pas possible.
SOS Enfants Abandonnés en appelle donc à votre générosité pour agrandir la ferme et permettre d’assurer l’alimentation de tous les enfants en situation de malnutrition de l’école. Cette agrandissement permettrait d’élever les cochons au-delà de l’âge de trois mois, l’achat de cinq nouvelles truies qui permettront d’augmenter la production à 50 cochons par an, ainsi qu’une bonne prise en charge sanitaire des cochons (médicaments et nourriture équilibrée).
Dans notre bulletin, vous trouverez aussi les dernières nouvelles du projet du dispensaire Sindi à BOMA enRDC, du centre éducatif de Sarayaku en Equateur, de la Escuela de la Vida au Guatemala et de Urja à Mumbai en Inde.