Concernant le village de Sarupwali en Inde, nous vous avons parlé de la cuisine collective qui continue à fournir 50 repas six jours semaine aux personnes dans le besoin, de la distribution annuelle de matériel scolaire et uniforme aux écoliers de l’école et aujourd’hui une nouvelle initiative : la distribution de vélos aux enfants du village pour leur permettre de se rendre à l’école.
Les vélos ont été distribués aux étudiants du secondaire du village pour leur permettre de se rendre à l’école située à 3 km du village. Le choix des enfants a été fait par un professeur sur place connaissant bien, et l’assiduité des enfants à l’école, et la situation familiale, en ciblant majoritairement les filles. Cette opération sera très certainement répétée pour inciter les enfants à se rendre à l’école.
Nous vous transmettons les remerciements de Mr Singh Jatinder Randhawa et de toute l’équipe de bénévoles sur place : « Merci à SOS enfants abandonnés de soutenir ce projet humanitaire dans mon village natal et aux dons de généreuses personnes« .
Toujours autant de dynamisme donc dans l’aide apportée à la communauté de Sarupwali par l’équipe de bénévoles du village aux travers de projets indispensables et qui se poursuivent d’année en année. Félicitations.
N’hésitez donc pas à continuer à soutenir la communauté de Sarupawli que ce soit pour la cuisine collective ou l’aide aux enfants en faisant un don sur le compte SOS EA BBE78 0012 6718 7586 avec la communication « Sarupwali ».